LEGO bricktales annonce switch

LEGO Bricktales construira son avenir sur Switch

L’éditeur Thunderful (Cursed to Golf) et le studio ClockStone ont annoncé lors du Nintendo Direct diffusé cet après-midi que le jeu de construction et de puzzle LEGO Bricktales arriverait sur Switch dans un futur proche. Annoncé il y a quelques mois, le titre vous immerge dans des petits dioramas présentant des problèmes spécifiques qu’il vous faudra résoudre à l’aide d’une construction créée avec les fameuses briques de plastique. De quoi donner de la place à la créativité des joueurs pour venir à bout de chaque tableau ! Voici comment il nous est présenté :

Dans LEGO Bricktales, découvrez un mécanisme innovant de construction brique par brique pour concevoir des constructions issues de votre imagination. Donnez vie à vos créations dans un magnifique monde LEGO où chaque problème a une solution constructive.

Embarquez dans une aventure épique à travers un monde LEGO de magnifiques dioramas d’écosystèmes fabriqués brique par brique. Aidez votre grand-père à reconstruire son parc d’attractions délabré avec votre petit compagnon robot. Votre aventure vous emmènera au fin fond de la jungle, dans des déserts ensoleillés, dans des recoins de ville animés, dans un imposant château médiéval et dans les îles des Caraïbes tropicales. Aidez les petits personnages de ces mondes en terminant des constructions. Débloquez de nouvelles capacités tout au long de l’histoire. Explorez les mondes en profondeur et découvrez les secrets et les mystères qu’ils renferment.

Si le titre avait toujours semblé très adapté à la console de Nintendo, nous doutions un peu de son arrivée à cause des calculs complexes que ce genre de jeux demandent. C’est donc une bonne surprise de le voir débarquer sur notre console, d’autant plus que sa sortie sur l’eShop y est datée à l’automne 2022à un prix encore inconnu.

La bande-annonce de LEGO Bricktales




+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1300 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments