dorfromantik switch annonce

Dorfromantik aura droit à une version Switch le mois prochain

Le très addictif puzzle game Dorfromantik aura le droit à une version Switch le mois prochain, avons-nous appris lors de la soirée d’ouverture de la Gamescom 2022un salon approprié pour une telle annonce, puisque rappelons que le titre est développé en Allemagne. Le portage fait sens, puisque le concept du jeu, qui vous fait placer des hexagones afin de créer des biomes, se prête particulièrement à du jeu portable comme à des petites sessions relaxantes avant d’aller au lit. Voici comment il nous est présenté sur sa page Steam :

Dorfromantik est un jeu de construction et de stratégie décontracté dans lequel vous construisez progressivement des paysages de village idylliques à partir de tuiles. Immergez-vous à nimporte quel moment dans un monde calme et paisible, et faites une pause dans la vie quotidienne. Dorfromantik offre également un défi à ceux qui le recherchent : battre les meilleurs scores nécessite de la prévoyance et un placement stratégique.

Dans Dorfromantik, vous commencez avec une pile de tuiles de paysage générées de façon aléatoire. Les unes après les autres, vous piochez les tuiles en commençant par le haut de la pile, et les placez sur l’un des emplacements possibles avec l’orientation souhaitée. Cela permet de créer des groupes et des combinaisons de paysages, tels que des forêts, des villages ou des plans d’eau, et vous êtes récompensé par des points en fonction de l’ajustement de la tuile.

Qui plus est, le titre fêtera sa sortie sur Switch le 29 septembre 2022 par l’ajout d’un tout nouveau biome basé sur les fleurs de cerisier, avec une architecture et des paysages inédits. De quoi renouveler le plaisir, même pour ceux qui ont déjà saigné la version PC. Dans l’attente d’une possible édition physique, vous pourrez vous plonger dans cet univers relaxant pour un prix qui devrait avoisiner celui de la version Steam, à savoir 12,99€, sur l’eShop.

La bande-annonce de Dorfromantik




+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1300 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments