Lucah : Born of a Dream

Lucah : Born of a Dream fait rêver votre Switch

Amateurs de hack’n’slash ? Lucah : Born of a Dream pourrait bien être votre futur ajout à votre collection de jeux sur Nintendo Switch !

Disponible dès à présent sur le Nintendo eShop américain (l’arrivée sur la version européenne ne saurait tarder), Lucah : Born of a Dream se présente comme un jeu au style hautement surréaliste avec ses explosions de couleurs et son style flashy des plus détonnants. Dans cette aventure psychédélique, vous devrez expier vos crimes après avoir libéré plus ou moins involontairement un dieu démon dont la renaissance entraîne la prolifération des redoutables et vicieuses créatures que sont les Nightmares. C’est donc désormais à vous de renvoyer ces démons d’où ils viennent avec votre maîtrise du combat.

Pour vous aider dans votre quête, Lucah : Born of a Dream met toutes sortes de techniques à votre disposition dont la possibilité de vous allier à des Familiers, de fantastiques alliés dont la puissance magique vous permettra de vous sortir des situations les plus désespérées. Les Mantras vous permettront des déclencher de véritables explosions de couleurs grâce aux combos dévastateurs qu’ils vous permettront d’effectuer dont la violence n’a d’égale que leur beauté. A l’aide de ces armes, vous aurez toutes les cartes en main pour exterminer la menace des Nightmares et ainsi avoir une chance d’obtenir une forme de rédemption après votre bévue.

Lucah : Born of a Dream est disponible dès aujourd’hui sur le Nintendo eShop américain : si les plus impatients d’entre vous se rueront dessus à l’aide de leur compte Nintendo américain, nul doute que la version européenne de la boutique en ligne de la Switch recevra bientôt le titre. En attendant, voici la bande-annonce du jeu ! Prenez garde en revanche si vous êtes victimes d’une quelconque forme de photosensibilité car les visuels criards de cette aventure risqueraient de vous mettre dans une position inconfortable.

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 362 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Lucah : Born of a Dream fait rêver votre Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.