Illustration Nintendo Switch pack Diablo III

Une Nintendo Switch aux couleurs de Diablo III pour le 2 novembre

Nous sommes plus que jamais proche de la sortie de Diablo III sur Nintendo Switch, prévue pour le 2 novembre 2018 dans nos contrées. Nombreux fans de la licence sont heureux de voir débarquer le dernier volet de la série en version hybride sur la dernière née de Nintendo : nous allons pouvoir nous battre en direct de nos WC. Pour fêter cela, Nintendo ont annoncé aujourd’hui même une édition collector de la Nintendo Switch, aux couleurs de Diablo III !

Cette édition légendaire, ou plutôt ce ” pack ” comment aiment l’appeler Nintendo, contiendra la console et le dock personnalisées avec des illustrations de Diablo III. Une pochette de transport sur le même thème sera incluse dans le pack, ainsi qu’un code de téléchargement pour le jeu. Eh oui, comme toujours maintenant, le jeu inclus dans un pack n’est pas proposé en physique. Elle est loin l’époque de Wii Sports ! Nous n’avons néanmoins pas encore de tarif pour cette édition en France, mais aux États-Unis il faudra débourser pas moins de 359$ pour l’acquérir. Nul doute que le prix sera de 359€ minimum chez nous.

Nintendo Switch pack Diablo III
Nintendo Switch pack Diablo III

Pour rappel, Diablo III: Eternal Collection contiendra le jeu complet ainsi que les deux packs d’extensions Rise of the Necromancer et Reaper fo Souls. Bonus pour les joueurs Nintendo, des objets exclusifs seront proposés dont un ensemble de ” transmogrification ” à l’image de Ganondorf. Ce n’est pas tout puisqu’une mascotte cocotte et un portrait Triforce doré seront également offerts.

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 24 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 242 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Une Nintendo Switch aux couleurs de Diablo III pour le 2 novembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.