DAEMON X

DAEMON X MACHINA s’octroie un splendide collector

Depuis sa révélation lors de l’E3 2018, DAEMON X MACHINA est suivi de près par tous les amateurs de gundam : après une démo ouverte qui a permis aux joueurs de faire part de leurs impressions aux développeurs du jeu, de nombreux ajouts et corrections ont été apportées depuis, prouvant que le studio est à l’écoute de ses potentiels clients. Une vidéo avait même été spécialement réalisée pour montrer toutes les modifications effectuées d’après les commentaires des nombreuses personnes s’étant essayées à cette bêta ouverte.

Alors que la sortie de DAEMON X MACHINA se rapproche de plus en plus, Nintendo vient de dégainer un nouvel argument qui pourrait bien réjouir ceux étant déjà intéressés par le titre avec une splendide édition collector prévue pour ce dernier. Intitulé Orbital Limited Edition, ce collector des plus sympathiques vous propose une figurine de 18 cm représentant l’Arsenal illustrant la jaquette du jeu accompagnée d’un artbook d’une centaine de pages et d’une steelbox affichant un artwork du plus bel effet. Le tout est empaqueté dans un coffret compartimenté imitant la structure d’un hangar d’où sortira votre Arsenal en jeu : pour réduire la chose en peu de mots, le contenu est là. Aucun prix n’a été communiqué pour l’instant mais après tout, la passion n’a pas de prix ou presque.

DAEMON X MACHINA est toujours prévu pour le 13 septembre en exclusivité sur Nintendo Switch. Rappelons que ce jeu développé par Marvelous vous place dans un univers post-apocalyptique où l’humanité tente de lutter contre une invasion de robots menée par une redoutable intelligence artificielle. A l’aide des ces trésors d’ingénierie que sont les Arsenaux, votre avatar prendra part à la lutte pour protéger les survivants de l’attaque et refaire de la Terre dévastée un endroit où vivre. Entre la personnalisation très poussée de votre avatar et de votre Arsenal et des combats très dynamiques, DAEMON X MACHINA semble avoir tout en main pour plaire : irez-vous rejoindre la guerre pour protéger l’humanité ?

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 537 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Dadoukong

J’ai pas du tout accroché a la demo qui etait disponible y’a quelques mois, semaines. bref sans moi.