asdivine dios nintendo switch

Asdivine Dios : le RPG rétro bientôt sur Nintendo Switch

Kemco a annoncé aujourd’hui porter son RPG mobile Asdivine Dios sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Déjà disponible sur Android et iOS, le jeu possède des critiques très majoritairement positives sur ces deux supports, et il s’agit donc un ajout bienvenu sur le catalogue de notre console hybride. Asdivine Dios vous plonge dans le monde d’Asdivine, où le Dieu lui-même, Izayoi, va entreprendre un aventure tout autour du monde afin de recouvrer ses pouvoirs perdus lors d’un combat avec une force puissante nommée Murk. Malgré sa misanthropie, il devra s’entourer d’une troupe d’amis afin d’espérer obtenir sa vengeance – et la sauvegarde de son monde par la même occasion.

S’il ne paye pas de mine avec son look de jeu fait sous RPG Maker (je suis d’ailleurs à 70% sûr qu’il a été développé sur cette plate-forme), Asdivine Dios s’annonce comme un J-RPG conséquent et complet, comprenant de nombreuses quêtes annexes, des donjons, des armes que vous pouvez améliorer… ;  le tout pour une durée de vie de plus de 50 heures. Kemco, les développeurs du jeu, annoncent qu’ils ont voulu “briser la monotonie des RPG ordinaires afin de la remplacer par une expérience inoubliable“. J’ai des doutes sur la réussite de cette opération si ambitieuse, mais il faut au moins noter la volonté de proposer un jeu qui ne ressemble à aucun autre, louable pour un titre mobile.

Dans Asdivine Dios, vous devrez aussi choisir votre waifu parmi un trio d’esprits voyageant à vos côtés : Iris, l’esprit de la Lumière, joyeuse et légère ; Minerva, l’esprit de l’Ombre, intelligente et à la langue bien affutée ; ou l’esprit de l’Harmonie, Freya, qui est aimante et ne désire rien d’autre que votre bonheur ? A vous de décider quelle fin donner à votre histoire ! Adivine Dios sortira le 04 juillet sur Switch et vous bénéficiez de 10% de réduction sur celui-ci, soit 11,69€ à la place de 12,99€, si vous le précommandez jusqu’à ce soir minuit.

Regardez la bande-annonce d’Asdivine Dios

A propos de l'auteur :

giomosby

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

a écrit 134 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.