kao the kangaroo retour 2022 switch

Kao the Kangaroo rebondira sur Switch cet été

Une licence dont le dernier épisode date de 2005 va faire son retour sur toutes les plateformes, dont la Switch, l’été prochain. Sans doute aidé par le nouvel essor des jeux de plates-formes en 3D (Yooka-Laylee, Clive ‘n’ Wrench…) Kao the Kangaroo reviendra bondir sur nos consoles grâce à l’aide du studio polonais Tate Multimedia, dans un scénario prétexte qui l’enverra chercher sa sœur et son père, disparus depuis de nombreuses années.

Au vu des premières images, et comme c’était le cas à l’époque, Kao the Kangaroo semble surtout être un ersatz de Crash Bandicoot avec de moins bons contrôles – l’occasion de vous recommander de vous essayer à Crash 4, excellent jeu qui est sans doute le meilleur de sa série – mais pourrait bien arriver à imprimer sa patte, sans mauvais jeu de mots. Si la date de sortie n’est pas encore connue, vous pourrez enfiler vos gants de boxe durant l’été pour affronter de mystérieux ennemis, le tout dans un univers cartoonesque et chaleureux qui fera des heureux. Comme d’habitude, tout se jouera au niveau du gameplay dans un genre loin d’être aussi facile à maîtriser qu’il n’en a l’air. Et, si vous ne voulez pas attendre, sachez que les premiers jeux sont disponibles à l’achat sur PC ici.

La bande-annonce et la présentation de Kao the Kangaroo




Kao the Kangaroo est un jeu de plateforme 3D amusant qui regorge d’exploration, d’aventure et de mystère ! Rejoignez Kao, une boule de poils pleine de fougue, dans sa quête pour percer les secrets qui entourent la disparition de son père. Il parcourra des contrées aux innombrables dangers, casse-tête et adversaires. À chaque détour, il trouvera un nouvel indice qui le rapprochera un peu plus du monde secret qui bouillonne à la surface. Conçu comme un hommage aux anciens jeux de plateforme, Kao the Kangaroo est rempli d’action palpitante, de combats géniaux et bien plus encore !

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1341 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments