Zelda: Skyward Sword HD amiibo

Zelda: Skyward Sword HD dévoile un amiibo exclusif

En février dernier, Nintendo mettait fin à une longue saga en confirmant la rumeur de l’existence de The Legend of Zelda: Skyward Sword HD qui rejoint la série de liftings dont Ocarina of Time, Majora’s Mask, Wind Waker et Twilight Princess faisaient déjà partie. C’est donc en juillet que les joueurs pourront de nouveau chevaucher leur Célestrier et parcourir le ciel et la terre dans ce Zelda remontant aux origines mythiques de la licence.

En plus d’un passage au 1080p et au 60fps (à en juger par les images dévoilées jusqu’ici), The Legend of Zelda: Skyward Sword HD sera également accompagné d’un splendide amiibo exclusif représentant Zelda et son propre Célestrier bleu. L’amiibo Zelda & Célestrier (de son nom officiel) aura une fonctionnalité spécifique au jeu : il permettra de rejoindre le ciel à n’importe quel moment et de n’importe où. Par exemple, si vous vous êtes dans un donjon, une pression et vous voilà sur le dos de votre Célestrier à voler dans le ciel ! Par la suite, réutiliser l’amiibo vous ramènera à l’endroit exact où vous l’aviez activer (dans notre exemple, au sein du donjon). Une vidéo publiée sur la chaîne YouTube de Nintendo explique ceci clairement :





Ce détail risque d’agacer les joueurs n’étant pas spécialement demandeur des petites figurines connectées de Nintendo. On pourrait comprendre que certains auraient voir cette fonctionnalité directement implantée dans The Legend of Zelda: Skyward Sword HD sans devoir se procurer l’amiibo en plus du jeu. De leur côté; les collectionneurs seront sûrement ravis de disposer d’une aussi jolie figurine tout en profitant de la fonctionnalité associée.

L’amiibo Zelda & Célestrier sortira le 16 juillet qui est également la date de parution de The Legend of Zelda: Skyward Sword HD et de la paire de Joy-Con aux couleurs de la Master Sword et du Bouclier d’Hylia. Allez-vous procurer un de ces trois produits ?

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 591 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Zeldalinette

Le portage de Skyward Sword est une bonne chose, c’est un très bon Zelda trop sous estimé à mon sens. Mais qui aurait pu être proposé pour moins cher. Quand à cet Amiibo, bien qu’il soit joli, il est largement dispensable, au vu de son prix (30€), du tirage limité à 15000 exemplaires, et même de la fonction qu’il propose. Ok ils auraient pu inclure cette fonction de téléportation dans cette nouvelle version du jeu, mais il y a quand même beaucoup de statues d’oiseaux bien implantés un peu partout, y comprit dans les donjons, qui permettent de se téléporter… Lire plus »