Xenon Racer

Xenon Racer prend date pour le 26 mars

Amoureux des jeux de courses, les studios SOEDESCO (en charge de l’édition) et 3DClouds (en charge du développement) vous donnent rendez-vous le 26 mars sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One pour la sortie mondiale de leur titre Xenon Racer. L’occasion pour eux de dévoiler une toute nouvelle bande-annonce de ce jeu de course futuriste. Au programme, nous y découvrons sept circuits différentes en Amérique du Nord, en France ainsi qu’en Chine. Chaque lieu dispose de ses propres caractéristiques et certains peuvent même être parcourus dans les deux sens.

Le scénario du jeu prend part durant l’année 2030. Les premières voitures volantes ont été introduites sur le marché (30 ans que l’on attendait ça !) et les championnats de course de voiture sont de plus en plus axés vers des bolides technologiques et puissants. Le plus gros championnat actuel met en scène des voitures hybrides, devenues reines des automobiles. La tuile, la Fédération a décidé d’arrêter les courses durant pas moins de quatre années, l’occasion pour les plus gros constructeurs de voitures hybride de créer leur propre championnat, nommé le ” Xenon “. Ne sont acceptés que les débutants désireux de tester leurs nouveaux bolides sur des circuits non réglementés. Préparez-vous à courir sur des courses défiant les loi de la gravité dans des villes comme Shanghai, Miami ou encore sur la Côte d’Azur ou à Lake Louise.

Trailer de Xenon Racer

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 829 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Guyoon

Je prédis le syndrome Fast FMX, c’est à dire un jeu magnifique mais un pilotage pas ouf et des circuits pas très inspiré.