Fimbul refroidira la Switch le 28 février

Si la mythologie nordique est votre pêché mignon, vous pourriez être grandement intéressés par Fimbul, un jeu d’action-aventure réalisé par les mains de Wild River et Zaxis Games. Dans ce titre prenant place dans le glacial univers des dieux scandinaves, vous incarnez le vénérable Kveldulver, un combattant valeureux revenu d’entre les morts et bien décidé à empêcher le cataclysme qui se profile à l’horizon : le Ragnarök. La date de sortie du titre vient de paraître, accompagnée d’un nouveau trailer ainsi que d’un communiqué de presse : c’est donc dès le 28 février que vous pourrez aider Kveldulver à contrer la noire prophétie annoncée par le Fimbulvtr, l’hiver de trois ans annonçant le Ragnarök. Allez-vous prendre part à la lutte ?

Fimbul – Trailer de Gameplay

Communiqué de presse

Fimbul, le jeu d’action nordique par Wild River et Zaxis Games initie une glaciale apocalypse le 28 février 2019. Cette aventure épique sera disponible en dématérialisé et en version physique sur Nintendo Switch […].

 

Fimbulvtr, le prélude du Ragnarök, a commencé alors que le vénérable berseker Kveldulver trouve la mort, assassiné par des bandits après le saccage de son village. Mais les Norns, déesses du destin, ont d’autres projets pour notre héros. Après l’avoir ramené à la vie, elles lui confient la sanglante mission d’éradiquer les géants Jotun et ainsi empêcher l’apocalypse.

 

Narrée dans un élégant style comic, l’histoire de Kveldulver variera selon les décisions du joueurs promettant ainsi de multiples facettes du récit à découvrir. En tant que déesses du destin, les Norns donneront notamment à Kveldulver la possibilité de revivre les moments critiques de son périple pour explorer en profondeur les différentes voies possibles.

 

Au cours de son aventure, Kveldulver rencontrera de nombreuses personnes, parfois amies, parfois ennemies. Certains des adversaires de Kveldulver devront être vaincus au combat avant que notre héros ne puisse décider de leur destin. Kveldulver trouvera également de nombreux récits détaillant le monde qui l’entoure et lui permettant de renforcer son talent au combat. Certains objets, armes et compétences pourront augmenter les capacités du vieux combattant. Il aura besoin de toutes ses forces pour venir à bout de ses adversaires, dont des guerriers spectraux, des monstres répugnants ainsi que les Titans Jotun. L’art du combat est simple d’accès, mais à mesure que les joueurs exploreront les traditions du champ de bataille, ils en découvriront les subtiles nuances notamment au cours de combats de Boss d’anthologie.

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 320 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.