xenoblade chronicles 3 pass extension vague 2

Xenoblade Chronicles 3 dévoile la phase 2 de son pass d’extension

Le Nintendo Direct diffusé ce soir nous a aussi donné l’occasion d’apercevoir la vague 2 du pass d’extension de Xenoblade Chronicles 3. Après une première vague consacrée à des objets cosmétiques et de soutien, celle-ci rajoutera une nouvelle héroïne, Ino : une fois que vous aurez complété sa quête, vous pourrez l’ajouter à votre équipe et ainsi débloquer sa classe. Elle sera un personnage mécanique et nous sommes d’ores et déjà curieux de pouvoir découvrir comment elle se bat, ainsi que comment sa classe s’intégrera dans nos équipes.

Mais ce n’est pas tout : un mode “défis de l’arène” s’ajoutera au jeu de Monolith Soft, dans lequel vous devrez affronter des vagues d’ennemis de plus en plus fortes jusqu’à succomber afin de pousser vos limites et de récolter de juteuses récompenses ! Vos meilleurs enchaînements ne seront pas de trop pour aller le plus loin possible dans ce défi. Enfin, cette vague 2 du pass d’extension de Xenoblade Chronicles 3 ajoutera un DLC cosmétique sous la forme de maillots de bain à faire porter aux héros et héroïnes, une tradition qui pourrait bien avoir été soufflée dans les oreilles de Nintendo par Gust, studio en charge du développement du prochain Fire Emblem, qui est coutumier du genre.

Cette deuxième vague du pass d’extension de l’excellent RPG sera disponible le 14 octobre 2023. Vous pouvez acquérir, si vous le souhaitez, ledit pass sur l’eShop contre 29,99€.

La bande-annonce de la phase 2 du pass d’extension de Xenoblade Chronicles 3




+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1300 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments