tales of symphonia remastered annonce switch

Tales of Symphonia sera remasterisé pour la Switch

Excellent épisode GameCube qui a marqué les mémoires de toute une génération de joueurs, Tales of Symphonia prouve une fois de plus que les légendes ne meurent jamais, puisqu’un remaster pour la Switch (mais aussi les autres consoles) nous a été annoncé par Bandai Namco lors du Nintendo Direct diffusé cet après-midi. Celui-ci constituera principalement en un relifting graphique appréciable qui permettra à une nouvelle génération de découvrir ce jeu à l’histoire passionnante et aux personnages biens écrits. Voici comment le titre nous est présenté sur l’eShop :

Le monde de Sylvarant est aux abois ! Il reste encore un espoir cependant : la légende raconte qu’un certain Elu apparaîtrait soudain pour apporter le salut. Explorez un monde délicieusement d’une beauté à couper le souffle et rempli de superbes séquences animées. Engagez des combats en temps réel contre une légion impressionnante d’ennemis diaboliques. Avec des attaques spéciales et un assortiment de sorts magiques à maîtriser, en plus d’une généreuse sélection de mini-jeux et de quêtes parallèles, ainsi qu’une aventure qui promet plus de 80 heures de jeu, Tales of Symphonia est un vrai délice pour tout fan de RPG.

Quelques modifications de gameplay qui n’ont pas encore été détaillés permettront aussi de remettre Tales of Symphonia au goût du jour. Que vous prévoyiez de l’acheter pour la première ou quatrième fois, le titre sera disponible en dématérialisé et en physique début 2023. Une édition collector comprenant des autocollants, des lithographies et un steelbook est aussi disponible sur le site de l’éditeur pour 49,99€.

La bande-annonce de ce Tales of Symphonia Remastered




+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1300 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments