tunic switch annonce

Tunic : le renard arrive enfin sur Switch

Il ne manquait que la Switch pour compléter sa collection de plateformes, mais cela ne va pas durer, puisque le Nintendo Direct diffusé ce soir nous a annoncé que le mélange de Zelda-like et Souls-like Tunic allait débarquer sur la console hybride dans deux petites semaines. Dans ce titre, vous devez explorer un monde a priori inexplicable et tenter de lui donner sens en découvrant des pages d’un manuel vous permettant de déchiffrer le jeu. Une quête linguistique qui se double de combats plutôt difficiles (voir même assez rageants), qu’il est possible d’esquiver en activant un mode vous rendant invincible. Voici comment le titre nous est présenté :

Explorez une contrée regorgeant de légendes perdues, de pouvoirs ancestraux et de monstres féroces dans TUNIC, un jeu d’action isométrique qui met en scène un petit renard vivant une grande aventure. Échoué dans un monde en proie au chaos, et armé de votre seule curiosité, vous affronterez des créatures colossales, collecterez des objets tout aussi étranges que puissants, et percerez des secrets tombés dans l’oubli depuis la nuit des temps.

Si cette aventure laissera un certain nombre de joueurs sur le bas-côté, elle vaut tout de même la peine d’être découverte pour son originalité et c’est donc avec un grand plaisir que nous l’accueillons sur l’eShop de la Nintendo Switch à partir du 27 septembre 2022.

La bande-annonce de Tunic




+1
1
+1
1
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1300 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
DesBen

L’aspect technique du jeu me fait un peu peur, mais une sortie Switch reste tout de même une belle nouvelle !