wwe 2k battlegrounds nintendo switch

WWE 2K Battlegrounds remplacera WWE 2K21 cette année

Après un WWE 2K20 développé par Visual Concepts (aussi développeurs de NBA 2K20, que nous avions moyennement apprécié) qui n’avait pas reçu les faveurs des critiques, et à la suite du départ de Yuke’s, le studio japonais ayant été en charge de la franchise de sa création à l’édition 2K19, l’éditeur américain avait annoncé il y a quelques jours que l’édition 2021 du jeu de catch était tout bonnement annulée (la raison officielle avancée pour cette annulation était l’épidémie de CoVID-19). Que les amateurs de ce sport se rassurent, néanmoins : nous l’avons appris aujourd’hui, nous aurons droit à un jeu WWE cette année, puisque WWE 2K Battlegrounds se chargera d’amener des combats cartoonesques sur vos consoles. Pas de confirmation officielle quant au fait qu’il sortira sur Switch, mais étant donné que NBA 2K Playgrounds 2 était paru sur notre console, cela semble plus que probable.

Développé par Saber Interactive, le studio derrière le premier NBA 2K Playgrounds et, surtout, l’excellent portage de The Witcher 3 sur notre console, WWE 2K Battlegrounds vous mettra dans la peau des catcheurs les plus célèbres de l’histoire (Dwayne “The Rock” Johnson, John Cena…) dans des combats qui s’annoncent comme assez délirants – on notera, par exemple, la présence d’un crocodile dans le trailer – et qui feront la part belle à un gameplay orienté arcade, qui devrait être fun et accessible pour tout le monde.

Le petit teaser publié par 2K nous montre aussi que le catch féminin sera présent dans WWE 2K Battlegrounds, qui verra le retour de la direction artistique discutable du jeu de basket arcade de l’éditeur, avec ses personnages en Super Deformed. Comme les épisodes mainline de la série, celui-ci est attendu pour l’automne, et plus probablement au moins d’octobre, si l’on suit le calendrier habituel. En attendant, enfilez vos plus beaux slips à paillettes et préparez-vous à en découdre !

La première bande-annonce de WWE 2K Battlegrounds

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 689 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Gunstarred

Commercialement parlant, c’est normal d’être présent avec un autre jeu de basket,

Après je suis pas trop jeu de basket, mais à plusieurs sa peux être sympa.