Mortal Kombat 1 arrivera aussi sur Switch

mortal kombat 1 annonce switch

Après des semaines de teasing de la part d’Ed Boon, Warner Bros. Games nous a enfin annoncé hier Mortal Kombat 1, prochain titre de la prolifique licence de jeux de combat qui sera toujours développé par NetherRealm Studios, avec une bande-annonce épique (mais malheureusement sans gameplay). Comme le nom du jeu l’indique, il s’agit d’un reboot de la franchise, avec un tout nouvel univers sur lequel règnera le dieu du feu Liu Kang. Pas d’inquiétudes pour les vétérans, néanmoins, puisqu’on retrouvera un casting composé de têtes connues telles que Scorpion, Sub-Zero, Kitana, Johnny Cage, Raiden, Kung Lao et Mileena. D’autres personnages devraient être révélés au fil des mois : notons au passage que vous pourrez aussi jouer avec Shang Tsung, mais uniquement si vous précommandez le jeu.

Mortal Kombat 1 proposera une nouvelle campagne scénarisée, évidemment de nouvelles fatalities, mais c’est surtout le système de “Kombattant Kameo” qui marquera la principale innovation de cet épisode : celui-ci vous permettra de combiner les pouvoirs et atouts de deux personnages différents afin d’envoyer des patates encore plus puissantes. Sans en dire plus, Ed Boon, papa de la franchise, a enfin pu s’exprimer ouvertement au sujet du projet :

Mortal Kombat 1 marque un nouveau départ pour la franchise et nous ne pourrions être plus enthousiastes à l’idée de partager avec nos fans ce scénario inédit et cette nouvelle approche des personnages classiques . Nous introduisons également notre système Kombattant Kaméo qui ajoute une liste unique de personnages de soutien. Nous sommes impatients de présenter cette fonctionnalité ainsi que d’autres nouveaux éléments du jeu très bientôt.

Mais la plus grande surprise vient sans doute des plateformes sur lesquelles le jeu sortira : probablement satisfait des ventes du jeu précédent sur la console de Nintendo, Warner Bros. Games a demandé à Saber Interactive (responsables du portage Switch de The Witcher 3) de plancher sur un portage de Mortal Kombat 1 sur Switch. Celui-ci sortira en même temps que les autres versions, à savoir le 19 septembre 2023 (le 14 septembre pour les acheteurs de l’édition Premium ou l’édition Kollector). Enfin, le cross-play et la cross-progression seront implantés après la sortie du jeu, contrairement au rollback netcode qui sera disponible day one.

La bande-annonce de Mortal Kombat 1

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


giomosby
1482 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.