lego 2k drive annonce switch

LEGO 2K Drive : un jeu de course en open world prochainement sur Switch

2K nous a dévoilé par surprise cet après-midi une nouvelle licence prometteuse : un “jeu de course AAA en monde ouvert” intitulé LEGO 2K Drive, premier titre tiré de l’accord passé entre le groupe LEGO et l’éditeur visant à sortir plusieurs AAA (dont un jeu de foot, qui avait fuité). Développé par Visual Concepts (que l’on connaît principalement pour la série des NBA 2K), le titre vous permettra de construire votre voiture et de partir à l’aventure dans un monde ouvert dans lequel vous pourrez profiter de courses, mini-jeux, et de pleins de trucs à collectionner, le tout dans une formule qui fait un peu penser à celle de la série des Forza Horizon. Voici comment le titre nous est présenté :

Les joueurs voyageront à travers les multiples régions du monde unique de Bricklandia tout en affrontant une série de rivaux charismatiques dans l’espoir de remporter un jour le convoité Sky Cup Trophy. Les joueurs choisissent comment ils veulent jouer, avec un vaste monde ouvert à explorer rempli de courses, de mini-jeux, de défis, d’objets à collectionner, de choses à détruire et de véhicules tirés des thèmes LEGO comme City, Creator, Speed Champions, et bien plus encore. La course dans LEGO 2K Drive est une expérience hors du commun au rythme effréné où les joueurs s’affrontent sur un large éventail de circuits tout en profitant de bonus uniques qui peuvent améliorer le classement d’un joueur sur la simple pression d’un bouton.

Des premières previews sont sorties sur le titre et sont plutôt positives, soulignant le côté accessible et fun de l’ensemble (avec notamment des environnements destructibles), les infinies possibilités de personnalisation, et le potentiel du titre en multijoueur : vous pourrez en effet y jouer à deux en local et jusqu’à six via internet, sans que l’on ne sache à ce stade si du crossplay sera proposé. Une autre interrogation subsiste aussi sur les graphismes de la version Switch, qui n’ont pas encore été dévoilés. Enfin, 2K oblige, le titre sera proposé dans trois éditions (entre 59,99€ et 119,99€), qui proposeront divers bonus ingame et un accès au premier season pass. Si vous êtes tentés par l’affaire, LEGO 2K Drive sera disponible sur Switch, comme toutes les autres consoles, le 19 mai 2023.

La bande-annonce de LEGO 2K Drive

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :


giomosby
1467 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.