breves switch 2 novembre 21

World War Z, Dragon Ball Xenoverse 2… : les brèves Switch du 2 novembre

Étant donné que le format semble vous avoir plutôt convaincu, c’est reparti pour un tour d’horizon des quelques brèves news de ce mardi 2 novembre, dans lesquelles on retrouvera le portage Switch de World War Z, le treizième DLC de Dragon Ball Xenoverse 2 et le traditionnel “Monthly Rewind” de Nintendo.

Le trailer de lancement de la version Switch de World War Z

Nous ne donnions pas cher de sa peau, et pourtant le portage Switch de World War Z développé par Saber Interactive (The Witcher 3: Wild Hunt) est finalement arrivé et se paie pour l’occasion un trailer de lancement qui met la console de Nintendo à l’honneur. Bien entendu, on attendra des images de sources plus objectives pour se prononcer sur la qualité du portage qui, si réussi, tiendra du petit exploit. Si vous êtes convaincus, le titre est disponible en physique et sur l’eShop.





Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Kale sera le treizième DLC de Dragon Ball Xenoverse 2

Le “Legendary Pack” de Dragon Ball Xenoverse 2 arrive dans trois jours, et annonce un nouveau personnage pour le jeu qui sera tiré de Dragon Ball Super : c’est Kale que vous aurez le droit d’incarner, dans sa forme Super Saiyan 2. Elle aura comme attaque ultime “Blaster Stream”, et comme super attaques “Blaster Cannon” et “Blaster Bomb”. Un trailer accompagne cette annonce, comme vous pouvez le voir ci-dessous.





Le Monthly Rewind d’octobre est disponible !

Le traditionnel “Monthly Rewind” de Nintendo est disponible pour tous ceux qui aimeraient rattraper les nombreuses nouvelles du mois, qu’il s’agisse de la mise à jour gratuite d’Animal Crossing: New Horizons, du DLC qui l’accompagnera, de la sortie de la Switch OLED (que le présentateur prononce d’ailleurs O.L.E.D.), de l’arrivée de Sora dans Super Smash Bros. Ultimate, et bien plus encore ! De quoi se rappeler certaines choses qui auraient pu passer sous le radar en cette fin d’année très chargée en sorties enthousiasmantes sur tous les supports (enfin, surtout sur Switch et Xbox).





+1
0
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1040 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments