the legend of zelda game watch sites internet

Nintendo dévoile trois sites rétros dédiés à The Legend of Zelda

En vue de la sortie proche de la Game & Watch dédiée à Zelda (pour laquelle les stocks se font rares), Nintendo a mis en place trois sites japonais dédiés aux jeux qui seront inclus sur la console, à savoir The Legend of Zelda, Zelda II: The Adventure of Link, et Link’s Awakening. Même si vous ne parlez pas la langue, ils sont intéressants à visiter pour les fans de la saga tant ils sont riches en jolies illustrations d’époque, au style visuel reconnaissable entre mille. Voici les liens pour y accéder :

Pour rappel, la Game & Watch aux couleurs de The Legend of Zelda vous proposera de rejouer à ces trois grands classiques du jeu vidéo (au demeurant aussi disponibles sur Switch, sur le service Nintendo Switch Online pour les deux premiers, et en tant que remake pour Link’s Awakening), mais aussi à une version spéciale du jeu Vermin (un genre de tape-taupes) dans laquelle vous incarnerez Link. Une horloge spéciale rendant hommage au premier jeu de la série, ainsi qu’un “minuteur interactif” inspiré de Zelda II seront aussi de la partie, tandis qu’un support inclus dans la boîte permettra de se servir de la console en tant que réveil, venant combler l’un des manques les plus flagrants du modèle dédié à Mario.

La Game & Watch dédiée à The Legend of Zelda sera disponible le 12 novembre 2021 pour un tarif de lancement situé autour d’une cinquantaine d’euros. Quelques précommandes restent disponibles sur certains sites, comme vous pouvez le voir ci-dessous, mais ne tardez pas, car les produits Zelda sont généralement très demandés, bien plus que ceux de Mario (la Game & Watch dédiée au plombier est d’ailleurs toujours trouvable en boutique).

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

L’annonce de la Game & Watch aux couleurs de The Legend of Zelda





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
2
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1040 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Zeldalinette

Alors ces petits sites sont vraiment chouettes, et heureusement accessibles grâce à Google Traduction, mais le Game and Watch, c’est clairement non, que ce soit pour son prix ou pour son intérêt. J’attends toujours les portages sur Switch des remakes WiiU de Wind Waker et Twilight Princess ainsi que des remakes 3DS de Ocarina of Time et Majora’s Mask. Là ce sera bien parce que l’on aura tous les épisodes 3D principaux de la série sur la même console. Mais je crois que Nintendo ne le fera jamais, puisqu’ils préfèrent nous sortir des gadgets onéreux qui n’intéresseront que les collectionneurs… Lire plus »

Last edited 24 jours plus tôt by Zeldalinette