soundfall switch

Soundfall fait battre vos guns en rythme dès maintenant

Après avoir été annoncé sur PlayStation la semaine passée, le dungeon crawler rythmique Soundfall dévoile une sortie Switch… qui se fera immédiatement. Avec des graphismes plutôt sympas et un concept qui semble implacable, ce titre veut vous faire revivre les plus beaux moments passés sur Cadence of Hyrule/Crypt of the Necrodancer en vous demandant de synchroniser le plus possible vos actions avec le rythme de la musique : plus vous serez précis, plus vous serez forts. Les ennemis et les niveaux seront générés procéduralement en fonction de la bande-son choisie, parmi plus de de 140 morceaux.

Mais ce n’est pas tout, puisque Soundfall vous proposera aussi d’incarner un des cinq héros (ou plutôt “Gardien de l’harmonie”) et de personnaliser votre armement musical via plus de 500 pièces d’équipement – un loot pharaonique que n’aurait pas renié Nioh. Vous pourrez aussi explorer les dix environnements du jeu avec trois de vos amis en co-op, en local comme en ligne. Comme vous pouvez vous en douter au vu de cette description, l’accent est donc mis sur la rejouabilité. Bonne nouvelle pour les impatients : le titre de Drastic Games est disponible dès maintenant sur l’eShop au prix de 29,99€ (25,49€ jusqu’au 18 mai).

La bande-annonce et la présentation de Soundfall




Soundfall est un dungeon crawler musical frénétique où action explosive de looter-shooter et gameplay résolument rythmique se mêlent et s’entremêlent pour insuffler vie et énergie à un monde musical totalement hors-norme. Vous êtes un Gardien de l’harmonie, un génie musical téléporté par les Compositeurs au beau milieu du monde de Symphonia pour affronter les forces de la Discordance. Aventurez-vous en solo ou au sein d’un groupe de quatre joueurs max et frayez-vous un chemin à travers les Tonalands gangrenées de Symphonia. Au cours de votre périple, vous devrez croiser le fer avec les Discordants et rétablir l’harmonie dans l’environnement.

+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1305 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments