we are OFK annonce indie world

We Are OFK vous contera la création d’un groupe

Si beaucoup de développeurs indépendants incorporent dans leurs histoires des éléments biographiques, ce n’est pas tous les jours que cela est aussi assumé que dans We Are OFK, un jeu qui vous contera la création et les galères du groupe de pop du même nom sous la forme d’une série de cinq épisodes qui seront accompagnés d’autant de clip musicaux interactifs. Voici comment ce titre atypique, dévoilé lors de l’Indie World de ce soir, nous est présenté par son studio Team OFK :

Le groupe de pop indé OFK vous propose l’histoire de la naissance d’une amitié à quatre et du lancement d’un premier album sans en arriver à se fracasser la tête contre les murs de frustration. Une série interactive sur les coulisses de la formation d’un groupe, une histoire de rêves, d’amours et de paiements de loyer à Los Angeles.

Itsumi Saito vient d’arriver en ville après avoir rompu avec sa petite amie de longue date. Et elle rêve de faire carrière dans la musique. Toutefois, entre les répétitions, les amis, le travail à plein temps et les heures passées dans les transports… Itsu a bien du mal à se faire un nom dans le monde impitoyable de la musique de Los Angeles. Mais quand elle réussit à se faire inviter à une soirée hollywoodienne, puis à se lier d’amitié avec une productrice de musique en vogue, une occasion se présente enfin…

We Are OFK est une série narrative interactive qui fait la part belle aux disputes sur le choix des paroles des chansons, l’envoi de textos empreints de tristesse ou les clips de musique interactifs !

Tous les dialogues de We Are OFK seront doublés en anglais, pour une retranscription plus fidèle et émouvante des nombreuses situations présentées dans le jeu. Au delà de sa chouette direction artistique, le titre compte aussi vous immerger dans une Cité des Anges souvent inhospitalière mais qui pourra vous faire voyager un peu en ces temps de COVID. Vous pourrez déguster un bubble tea en compagnie du groupe dès cet été sur l’eShop.

La bande-annonce de We Are OFK




+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1223 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments