Warframe annoncé sur Nintendo Switch et porté par Panic Button

Nous vous parlions le 15 juin que le développeur Panic Button, à l’origine notamment des portages de DOOM, Rocket League et Wolfenstein II, était sur un nouveau projet majeur pour la Nintendo Switch. Nous apprenons aujourd’hui que ce dit projet n’était autre que le portage de Warframe, un jeu d’action à la troisième personne déjà présent sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Axé sur la coopération, le titre de Digital Extremes n’a néanmoins pas encore de date de sortie, la mouture Nintendo Switch étant marquée ” en développement ” sur son site officiel.

Dans Warframe, le joueur incarne ce que l’on appelle un Tennos, un humanoïde confronté à plusieurs factions désireuses de prendre le contrôle du système solaire. Proposé sous forme de free-to-play, le jeu propose plus d’une quinzaine de types de missions, 35 armures différentes ainsi que des centaines d’armes. Pour finir, la sortie de cette version Switch pourrait éventuellement ouvrir la porte au cross-play pour Warframe, proposant à l’instar de Fortnite ou Minecraft de jouer entre joueurs Xbox One, Nintendo Switch et pourquoi pas PC, si le jeu n’est pas plus avancé sur cette dernière plateforme. La PlayStation 4 vous dîtes ? Je ne vois pas de quoi vous parlez.

Trailer de présentation

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 24 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 229 articles sur Switch-Actu.

4 commentaires pour “Warframe annoncé sur Nintendo Switch et porté par Panic Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.