Table Top Racing : World Tour arrive à toute vitesse sur Nintendo Switch

Disponible depuis mai 2016 sur Steam, Xbox One et PlayStation 4Table Top Racing : World Tour est néanmoins un jeu d’origine mobile. Lors de sa sortie sur iOS en 2013, puis Android en 2014, le studio Playrise Digital ne s’attendait peut-être pas à sortir son titre sur d’autres plateformes. Pour information, le jeu est également disponible depuis 2014 sur feu PlayStation Vita. Le topo est simple : roulez à bord de votre voiture dans un gameplay proche de ce que Micro Machines apportait. Au total, 16 bolides seront disponibles, tous personnalisables, ainsi que 32 circuits disponibles également dans un mode multijoueur compétitif, proposant de s’affronter jusqu’à 8 joueurs.

Ce n’est pas tout, Table Top Racing : World Tour dispose de plus de 180 événements, 8 bonus ” Power-ups ” ainsi que 8 armes différentes à placer sur votre véhicule. Le titre ne dispose pas de date de sortie officielle pour sa mouture Nintendo Switch, mais nul doute qu’il sera proposé au cours de l’année 2018.

Trailer de lancement du jeu

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, 3DS, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 143 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.