Luigi's Mansion 3

Luigi’s Mansion 3 pose à la Gamescom – VIDÉO

Assurément l’exclusivité Nintendo la plus attendue de la fin d’année, Luigi’s Mansion 3 a profité de la Gamescom 2019 pour se dévoiler encore d’avantage. Au long de la session de gameplay présentée par Nintendo, vous pourrez notamment découvrir un nouvel étage de l’hôtel hanté où l’action prend place dans ce nouvel épisode. Envahie par la végétation, cette zone inédite saura sans doute vous plaire par la splendeur de ses environnements colorés et bourrés de détails. En plus de cela, l’équipe de Nintendo déployée pour cette présentation nous donne un autre aperçu du mode en coopération qui vous permettra de faire appel à Gluigi, le double gélatineux du jeune frère de Mario, et qui pourra notamment traverser certains obstacles infranchissables pour notre héros.

Luigi’s Mansion 3 – Gameplay de la Gamescom 2019

Pour rappel, Luigi’s Mansion 3 débute quand Luigi, Mario, Peach et une bande de Toad arrivent dans un luxueux hôtel pour y prendre quelques vacances entre deux courses de kart (ou bien en prévision des Jeux Olympiques de Tokyo 2020). Malheureusement, il s’avère bien vite que l’endroit n’est qu’un nid de vipères, et pire, de spectres, forçant une fois de plus Luigi à s’armer de son aspirateur à fantômes pour venir à la rescousse de ses amis.

Le moins que l’on puisse dire est que cette nouvelle vidéo de gameplay prouve que le jeu semble soigné et riche en contenu grâce aux bons soins de Next Level Games. Pour rappel, nous avions eu l’occasion de nous essayer aux premières séquences du jeu à l’occasion du salon post-E3 organisé par Nintendo en juin dernier. Si nous étions déjà ressortis enthousiasmés par cette première approche, il semble bien que le reste du jeu soit tout aussi plaisant. Les joueurs pourront se faire un avis définitif lors de la sortie de Luigi’s Mansion 3 prévue (avec une certaine justesse) pour le 31 octobre, histoire de passer un Halloween d’anthologie. Avez-vous hâte d’explorer cet hôtel rempli d’ectoplasmes ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. M1 biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 396 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.