linn: path of orchards physique switch

Une version physique pour Linn: Path of Orchards

L’éditeur français Red Art Games nous annonce aujourd’hui que le platformer Linn: Path of Orchards connaîtra les joies d’une édition physique sur la console de Nintendo. Développé par la petite équipe de cinq personnes de Fanoos Games, ce titre tente l’originalité en mélangeant plates-formes “classiques” et rotation des éléments du décor, ce qui fait qu’il vous faudra utiliser votre tête en plus de vos réflexes tout au long de ses 56 niveaux aux musiques “douces et relaxantes” afin de ne pas connaître une issue fatale. Voici comment Linn: Path of Orchards nous est présenté sur l’eShop :

Vous contrôlez Aban, une gardienne de la nature plutôt exotique, dans son périple au temple des cieux abandonné pour revitaliser l’antique arbre de lumière. Les niveaux consistent en une série de plateformes dynamiques et imprévisibles qui vous feront bien réfléchir avant chacun de vos gestes. Terminer chaque niveau demandera des réactions précises et minutieuses, ainsi que des moments de réflexion.

Pour les joueurs en quête de challenge, Linn: Path of Orchards propose trois défis à compléter dans chaque niveau, ainsi que 20 niveaux bonus à débloquer : ceux-ci sont évidemment bien plus difficiles que les classiques. Si tout cela vous intéresse, sachez que cette édition physique sera limitée à 2900 exemplaires et qu’elle sera vendue pour 24,99€ : le prix de l’objet, certes, mais un grand bond par rapport aux 4,99€ qu’il vous en coûterait sur l’eShop. Cela ne refroidira sans doute pas les collectionneurs, cependant.

Les précommandes pour la version physique Linn: Path of Orchards débuteront le 3 juin à 17h sur le site de Red Art Games, sur lequel vous pouvez retrouver d’autres éditions physiques de jeux Switch, parmi lesquelles Splasher, testé dans nos colonnes par le cher Léotendo, ou encore Children of Zodiarcs, sur lequel vous pouvez retrouver l’avis de Ducksan à cette adresse.

La bande-annonce de Linn: Path of Orchards





Source(s) :
Red Art Games
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 881 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments