Crysis Remastered Trilogy annoncé sur Nintendo Switch

Crysis Remastered Trilogy annoncé sur Nintendo Switch

Finalement, Crytek est plus généreux que prévu ! Alors que la rumeur, lancée par le studio lui-même, laissait penser que seul Crysis 2 allait sortir en version remasterisée, ce sont finalement les épisodes 2 et 3 qui sont concernés par l’annonce du jour, avec une sortie sur Nintendo Switch qui plus est. Vous avez bien lu, Crysis Remastered Trilogy contenant les trois épisodes principaux de la licence va donc sortir cet automne sur PC et consoles, à savoir PlayStation 4 et 5, Xbox One et Series X|S ainsi que Nintendo Switch (et potentiellement Switch Pro ? Sait-on jamais …).

L’autre bonne nouvelle, c’est que chaque jeu sera disponible séparément, à l’instar du premier opus déjà remasterisé. Nous espérons évidemment qu’un travail de fond sera effectué sur les versions Nintendo Switch de ces jeux, tant le remaster du premier opus nous avait laissé sur notre faim. Le jeu était joli, mais beaucoup trop instable pour en profiter pleinement. Néanmoins, la sortie de ces jeux sur la console de Nintendo prouve encore une fois son attrait pour le public et pour les éditeurs. Nous aurons sans doute plus d’infos sur Crysis Remastered Trilogy lors de l’E3 2021.

Nous sommes ravis d’annoncer que ces jeux emblématiques Crysis sont de retour dans un seul pack, remasterisé pour une nouvelle génération de matériel. Chaque jeu est amélioré pour avoir une apparence magnifique sur les plates-formes d’aujourd’hui, offrant la meilleure expérience Crysis aux nouveaux arrivants ou aux joueurs souhaitant revivre l’aventure.

Steffen Halbig, chef de projet Crysis

Bande annonce de Crysis Remastered Trilogy





DesBen

Contenu proposé par - Déjà 961 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments