steamworld telegraph présentation 23 janvier

Une présentation dédiée à SteamWorld la semaine prochaine

Thunderful Development (anciennement Image & Form Games) nous a annoncé hier que la série des SteamWorld, chère au cœur de notre rédacteur en chef, aurait le droit à une présentation dédiée aux prochains jeux de la série. Celle-ci se tiendra le 23 janvier 2023 à 18h30, heure française, sur YouTube. Vous pouvez d’ores et déjà mettre une alerte pour la présentation ici. Nous devrions avoir des nouvelles de l’un ou plusieurs des quatre jeux SteamWorld en développement chez le studios suédois :

  • Headhunter, un jeu d’action-aventure à la troisième personne qui sera une suite directe aux événements de SteamWorld Dig 2. Il sera le premier jeu en 3D de la série, tout en conservant, nous assure-t-on, “le style et le charme” de la 2D. Aux dernières nouvelles le titre est toujours prévu pour 2023.
  • Nom de code “Coffee sera un city-builder prévu pour PC et consoles prévu aussi pour cette année.
  • Nom de code “Strawberry sera un puzzle game développé avant tout pour les mobiles qui devrait sortir cette année (un planning bien chargé, décidément).
  • Nom de code “Caramel, enfin, sera un shooter tactique et stratégique au tour par tour, prévu pour PC, consoles et mobiles, dont la sortie est prévue pour 2024.

Bien entendu, toutes les dates et projets ont pu évoluer en cours de route, mais nous devrions avoir quelques annonces excitantes lors de cette présentation SteamWorld Telegraph Special Broadcast, avec au moins un, si ce n’est plusieurs jeux, qui pourraient sortir cette année. Quant à savoir s’ils seront disponibles sur Nintendo Switch, c’est plus que probable, le studio de développement sortant généralement des titres peu gourmands sur le plus de supports possibles. C’est donc avec optimisme que nous nous brancherons lundi à cette présentation à la durée encore inconnue.

Visionner le SteamWorld Telegraph Special Broadcast diffusé le 23 janvier à 18h30

+1
2
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1359 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments