Image & Form (re)confirme travailler sur des jeux SteamWorld

Image & Form (re)confirme travailler sur des jeux SteamWorld

En novembre dernier, le studio Image & Form confirmait travailler sur de nouveaux jeux de la licence SteamWorld. Pour rappel, cette série de jeux indépendants suit Nintendo depuis bien des années : après SteamWorld Tower Defense sur Nintendo DSi en 2010, le studio a sorti Dig, Dig 2, Heist et Quest sur diverses consoles Nintendo, dont notre très chère Switch. L’histoire ne semble donc pas terminée malgré la sortie d’un titre exclusif Xbox, puisque l’équipe du studio suédois ont confirmé une nouvelle fois travailler sur la suite de la licence.

D’autre part, il est intéressant de noter qu’en réponse à son propre tweet, le community manager d’Image & Form précise à nouveau que Thunderful Games est devenue leur maison mère mais informe que les jeux SteamWorld restent développés par la même équipe, avec quelques nouvelles têtes arrivées entre temps. Un changement de studio n’est pas toujours une bonne nouvelle pour une licence, mais nous sommes ici rassurés. Pour finir, un changement de “pseudo Twitter” pour le compte Image & Form est actuellement dans les cartons.

Salut ! Nous sommes ravis de vous annoncer que plusieurs nouveaux jeux SteamWorld sont en préparation ! Nous allons d’ailleurs dédier ce tweet et ses réponses aux jeux SteamWorld déjà sortis et à venir ! […]

De votre côté, quel jeu souhaiteriez-vous voir sortir sur Nintendo Switch ? Plutôt SteamWorld Dig 3 ? Quest 2 ? Quelque chose de nouveau ?

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1043 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments