fire emblem: three houses pass d'extension

Une nouvelle maison pour Fire Emblem: Three Houses

Notre jeu favori de 2019, Fire Emblem: Three Houses, lève enfin le voile sur ce qui composera le dernier volet de son pass d’extension, qui n’avait jusqu’ici rajouté au jeu “que” quelques cartes d’escarmouche supplémentaires, des costumes, des quêtes additionnelles et des objets de soutien. Mais cette fois-ci, nous rentrons dans le vif du sujet, puisque c’est une toute nouvelle maison qui sera ajoutée au titre :  les Loups de Cendre.

Ceux-ci, vivant dans l’Abysse, nom donné aux profondeurs du monastère de Garreg March (et souffrant donc probablement d’une très sévère carence en vitamine D), sont un groupe de quatre élèves sans professeur que vous allez devoir prendre sous votre aile afin de leur enseigner les bases du combat, le tout alors qu’ils feront probablement face à une menace se déroulant parallèlement à l’histoire principale de Fire Emblem: Three Houses. Au vu du physique de ces quatre Loups de Cendre, Byleth, qui fera son apparition en tant que combattant dans Super Smash Bros. Ultimate le 28 janvier, n’aura probablement pas beaucoup à les entraîner avant d’en faire de redoutables guerriers.

Le trailer de cette “histoire additionnelle” nommée Ombres Embrasées, dévoilé à la fin du dernier Direct consacré à Super Smash Bros. Ultimate, laisse beaucoup de questions en suspens : quel est le nom de ces quatre nouveaux élèves ? Seront-ils recrutables dans votre maison après les avoir aidé ? Quelle sera la durée de vie de ce contenu additionnel à Fire Emblem: Three Houses ? Espérons donc que nous aurons une réponse à certaines de ces questions avant la sortie de ce nouveau chapitre, le 13 février. Les plus fans et/ou impatients d’entre vous peuvent d’ores et déjà profiter du reste du pass d’extension, disponible à l’achat sur l’eShop et sur Amazon au prix de 24,99€.

La bande-annonce d’Ombres Embrasées, le chapitre additionnel à Fire Emblem: Three Houses

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 624 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments