Mario Kart 8 Deluxe vague 5 DLC

Mario Kart 8 Deluxe : la vague 5 du DLC arrive le 12 juillet

Une fois n’est pas coutume, Nintendo a shadow drop la date de sortie et le reste du contenu d’une vague du Pass circuits additionnels de Mario Kart 8 Deluxe après en avoir montré bien peu lors d’un précédent Direct. C’est donc dès le 12 juillet prochain que nous pourrons profiter des huit nouvelles courses des coupes Plume et Cerises ainsi que des nouveaux personnages du roster. Pour rappel, après Birdo dans la vague précédente, Nintendo ajoute trois pilotes issus des anciens opus avec ces nouveaux circuits. On retrouvera donc Flora Piranha de Mario Kart Double Dash, Wiggler apparu dans Mario Kart 7 ainsi que Kamek jusque là exclusif à Mario Kart Tour.

En plus de l’annonce de la date de sortie, Nintendo en a profité pour révéler l’intégralité des courses qui vont venir enrichir la sélection de Mario Kart 8 Deluxe. Vous les trouverez listées ci-dessous par coupe :

Coupe Plume

  • Athènes antique (Mario Kart Tour)
  • Paquebot Daisy (Mario Kart Double Dash)
  • Route Clair de lune (Mario Kart Wii)
  • Course à la propreté (inédit)

Coupe Cerises

  • Road Trip à Los Angeles (Mario Kart Tour)
  • Pays Crépuscule (Mario Kart Super Circuit)
  • Cap Koopa (Mario Kart Wii)
  • Virages à Vancouver (Mario Kart Tour)

Avec ces nouvelles venues, le total de courses de Mario Kart 8 Deluxe atteint 88. Le jeu finira par en compter 96 lorsque la dernière vague du DLC sortira d’ici fin 2023. Pour rappel, il est possible de se le procurer pour 24,99 € sur le Nintendo eShop ou de profiter de son contenu sans coût additionnel si vous êtes abonné·e à la version étendue du Nintendo Switch Online aussi longtemps que vous conserverez votre abonnement.

Où acheter Mario Kart 8 Deluxe ?

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Callisto
214 articles

Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

tipee

Publicité

(pour financer le site)