Un nouveau trailer pour Zelda: Skyward Sword HD

The Legend of Zelda: Skyward Sword HD Nintendo Switch

Mine de rien, on se rapproche doucement mais sûrement de la sortie de The Legend of Zelda : Skyward Sword HD et Nintendo nous le rappelle via un trailer “Overview” qui détaille tout ce qui nous attendra dans le jeu dès le 16 juillet – vous allez apprécier la voix française de cette vidéo. Sorti sur Wii en 2011, cet épisode retraçant les origines de la série The Legend of Zelda revient sur Switch, ce qui apaisera (ou pas) l’impatience de certains avant la sortie de la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, prévue en 2022.

The Legend of Zelda : Skyward Sword est donc le premier épisode de la série dans la chronologie et prend place à Célesbourg, une île suspendue dans les ciels, accueillant divers habitants. Le jeu raconte l’histoire de deux amis, Link et Zelda, qui se retrouvent brusquement séparés à la suite d’une tempête, qui engloutit Zelda et l’emmène sous les nuages. N’écoutant que son courage, Link se lance à sa recherche et découvre les territoires qui se cachent sous les îles flottantes. Il devra y affronter ennemis et boss en tous genres, aidé par les outils traditionnels de la série Zelda comme l’arc ou le grappin, entre autres.

Cet épisode est particulier dans la saga car sur Wii, il tirait entièrement partie des fonctionnalités de la Wiimote pour agiter son épée et brandir son bouclier. Elles reviennent dans ce portage HD mais ont été améliorées et surtout, vous avez maintenant le choix entre les commandes par mouvement et les boutons, peu importe le mode de jeu – mode TV, mode portable/sur table, Switch Lite. Un nouvel Amiibo sortira également pour l’occasion, en la personne de Zelda accompagnée par son Célestrier, l’oiseau servant à voler dans le ciel de Célesbourg. Il permettra, depuis n’importe quel endroit, de se téléporter du ciel à la terre et inversement. Enfin, quelques améliorations ont été apportées sur les tutoriels et la manière dont ils sont amenés au joueur : espérons par là que Fay sera moins envahissante …

The Legend of Zelda : Skyward Sword HD sera disponible le 16 juillet prochain, tout comme l’Amiibo Zelda avec son Célestrier.

Promo -9%
The Legend of Zelda : Skyward Sword HD (Nintendo Switch)

The Legend of Zelda : Skyward Sword HD (Nintendo Switch)

amazon
42.95 38.99
Acheter Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
#Amazon #Rémunéré
Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


Leotendo23
130 articles

Etudiant de 20 ans, joueur Switch/Xbox passionné de jeux vidéo depuis Super Mario Galaxy. Toujours à l'affût en ce qui concerne Mario, Zelda ou encore Splatoon.

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jerome

Bonjour, J’ai l’impression que le jeu a été amélioré visuellement depuis le dernier trailer?? qu’en pensez vous?

Leotendo23

Salut ! Je n’ai pas remarqué personnellement mais ce n’est pas impossible qu’il y ait eu du peaufinage depuis ! 🙂