Nintendo Treehouse Live 2020

Un Nintendo Treehouse Live annoncé pour ce soir

Sorti complètement de nul part, Nintendo a annoncé hier soir sur ses réseaux sociaux qu’une nouvelle édition du Nintendo Treehouse Live se tiendrait ce soir à 19h. La surprise était au rendez-vous lors de l’annonce puisque cette émission est habituellement réservée aux évènements majeurs à l’image de l’E3. Cependant, et comme ça ne vous aura sûrement pas échappé, la pandémie de COVID-19 a eu raison de l’édition 2020 du plus grand salon de jeux vidéo au monde, si bien que nous avons été privés, entre autres présentations, de Treehouse Live.

Mais comme vous l’aurez compris, ceci est désormais sur le point d’être de l’histoire ancienne. Ce soir, le Nintendo Treehouse Live portera sur deux jeux en particuliers : Pikmin 3 Deluxe et Hyrule Warriors : l’Ère du Fléau qui sortiront respectivement le 30 octobre et le 20 novembre. Concernant le remaster du troisième volet des aventures des Pikmin, nous aurons le plaisir de le voir en action sur Switch avec notamment la découverte d’un nouveau niveau au programme. L’occasion de vérifier que la transition de la Wii U à la Switch se passe sans encombres pour cet excellent jeu, tout en découvrant le contenu inédit.

De son côté, le préquel musou de The Legend of Zelda: Breath of the Wild présentera “de nouveaux détails de gameplay” sans plus de précision. pour rappel, Nintendo a diffusé un nouvel extrait du jeu dévoilant deux autres personnages : Faras et Pru’Ha (dans leur design de 100 avant Breath of the Wild) sans que l’on sache si ces deux scientifiques Sheikah seraient jouables. Peut-être aurons-nous la réponse lors de ce Nintendo Treehouse Live ?

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 532 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments