Overwatch jeu gratuit Nintendo Switch

Overwatch jouable gratuitement sur Switch du 13 au 20 octobre

Le Japon et l’Amérique du Nord y avaient déjà droit, mais rien n’avait été officialisé pour l’Europe et plus particulièrement la France. C’est désormais chose faite : Nintendo France a confirmé via son compte Twitter que le FPS de Activision Blizzard, le dénommé Overwatch, allait être jouable gratuitement du 13 au 20 octobre sur Nintendo Switch, uniquement pour les abonné(e)s au service Online. Comme pour fêter son anniversaire, puisque le titre est sorti sur la console hybride en octobre 2019. Après cela il faudra évidemment passer à la caisse si vous voulez continuer d’y jouer, mais l’offre reste très intéressante pour celles et ceux qui sont abonné(e)s. En multipliant ce type d’offres, l’abonnement payant pourrait presque en devenir réellement intéressant.

Si vous ne pouvez pas prendre part à ce test gratuit d’une semaine, ou si celui-ci vous demanderait de supprimer d’autres jeux de votre console alors que vous ne savez pas si vous allez aimer, sachez que notre très cher LatoJuana nous a gratifié d’un test de Overwatch sur Nintendo Switch en octobre 2019 et lui a octroyé la note de 80%, rien que ça ! Au contraire si vous souhaitez en profiter, alors vous pouvez déjà télécharger cette “version d’essai” en cliquant ici ou depuis l’eShop de votre Switch (mais vous ne pourrez la lancer qu’à partir du 13 octobre). N’oubliez pas de vous abonner au Nintendo Switch Online.

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 832 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments