Ultra Mega Xtra Party Challenge switch annonce

Ultra Mega Xtra Party Challenge, un WarioWare-like à la française

Nous le connaissions auparavant sous le nom de FunFit : si la dénomination a changé et l’aspect fitness a été abandonné, Ultra Mega Xtra Party Challenge semble toujours être aussi délirant en proposant des mini-jeux très, très inspirés de WarioWare, autant graphiquement que dans l’esprit. Cependant, et contrairement à Get It Together! qui se concentrait avant tout sur le jeu à plusieurs (avec une mécanique, disons-le avec le recul, assez peu inspirée), le titre développé par BreakFirst et édité par Just for Games proposera la prise en charge des motion controls permis par les Joy-Con : à voir, donc, s’il sera compatible avec les Nintendo Switch Lite.

Avec cent mini-jeux à compléter dans un temps record au programme, Ultra Mega Xtra Party Challenge pourrait bien être un parti pris efficace, si tout du moins il arrive à s’éloigner assez de son inspiration d’origine pour proposer quelque chose d’unique. Aucune information n’a pour l’instant été dévoilée sur les différents modes de jeux qui seront proposés : on se demande, par exemple, s’il faudra comme sur WarioWare débloquer les divers mini-jeux au travers d’un mode solo. Motion gaming oblige, le titre présenté lors de l’AG French Direct de ce soir sera une exclusivité Switch et vous proposera de vous amuser, tout seul ou avec vos amis, dès cet automne sur notre console.

La bande-annonce de Ultra Mega Xtra Party Challenge




+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1305 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments