the outbound ghost switch bande annonce

The Outbound Ghost invoquera l’esprit de Paper Mario

Clairement inspiré par Paper Mario (ce qui est loin d’être une mauvaise chose), The Outbound Ghost mêlera aventure et RPG dans un monde de papier, un peu comme l’avait déjà fait Bug Fables il y a deux ans. Après une campagne de financement participatif réussie, le titre développé par Conradical Game s’est présenté plus avant ce soir lors de l’AG French Direct et est sans nul doute l’un de nos coups de cœur de la soirée.

Comme son nom l’indique, The Outbound Ghost vous proposera de vous plonger dans le monde d’Outbound pour y incarner un des nombreux fantômes n’ayant pas trouvé le chemin vers l’au-delà. Condamné à errer, votre héros décidera donc d’aider divers esprits à trouver la paix et pouvoir rejoindre les cieux, dans une aventure plus mignonne et humoristique que ce scénario ne pourrait le suggérer.

La bande-annonce diffusée ce soir s’est particulièrement arrêtée sur son système de combat au tour-par-tour qui  vous proposera de stocker vos points d’actions afin d’attaquer plusieurs fois ou plus fort lors d’un tour suivant afin de briser la garde de vos ennemis. Un système qui semble prometteur et assez riche, mais il faudra faire attention à l’équilibrage afin de ne pas tomber dans les écueils d’Octopath Traveler, un jeu au système similaire dont les combats finissaient par être trop longs et un peu indigestes.

Rendez-vous donc plus tard dans l’année sur Switch et toutes les autres consoles afin de voir si The Outbound Ghost aura trouvé la formule gagnante.

La bande-annonce et la présentation de The Outbound Ghost




The Outbound Ghost est un RPG d’aventure qui consiste à aider les fantômes à monter dans l’au-delà. Combattez le passé en utilisant des fragments de votre personnalité. Fabriquez des badges pour gagner des capacités. Explorez une ville de fantômes troublés et découvrez que la vie peut être difficile, même lorsque vous êtes mort.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1221 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments