kirby dream buffet test

Kirby Dream Buffet disponible dans une semaine

Nintendo annonçait il y a quelques semaines un nouveau petit jeu qui sera publié uniquement en dématérialisé avec Kirby Dream Buffet, un party game dont l’univers n’incite pas particulièrement au régime. Dans celui-ci, il vous faudra affronter des amis en local ou en ligne au travers d’une compétition scindée en trois manches et dont le but sera simple : devenir le plus gros Kirby possible en dégustant des fraises (pour votre santé, mangez cinq fruits et légumes par jour) !

La première manche de Kirby Dream Buffet sera une course à mi-chemin entre Mario Kart et Super Monkey Ball : en mangeant les fraises qui se trouvent sur le terrain, vous deviendrez plus gros et plus puissant, tandis que des “snacks de pouvoir” vous permettront de prendre l’avantage sur vos adversaires. Plus votre position dans le classement sera haute, plus le nombre de fraises gagnées à l’arrivée sera important ! La deuxième manche consistera en un mini-jeu dans lequel vous devrez encore une fois dévorer des fraises sur l’un des nombreux plateaux inclus. Enfin, la dernière manche (le “Chacun Pour Soi”) remettra tout en jeu, puisque vous pourrez voler les fraises dûment gagnées par vos adversaires en les éjectant du plateau de jeu, le tout en vous servant de “snacks de pouvoir” très offensifs.

La toute nouvelle bande-annonce publiée aujourd’hui nous dévoile aussi que des cosmétiques seront débloqués grâce à vos victoires, mais aussi que le mode multi supportera deux joueurs sur la même console, quatre en local sur quatre consoles différentes, ainsi que quatre en ligne, où vous pourrez affronter au choix vos amis ou des inconnus. Si toutes ces nouvelles informations vous ont ouvert l’appétit, vous n’aurez pas longtemps à attendre puisque  Kirby Dream Buffet sera disponible dès le 17 août 2022 sur l’eShop au prix de 14,99€.

La nouvelle bande-annonce de Kirby Dream Buffet




+1
4
+1
2
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1300 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments