Umamusume Pretty Derby: Party Dash annonce

Umamusume Pretty Derby: Party Dash fera la course sur Switch l’an prochain

Un jeu présent dans le Nintendo Direct… ou presque : en effet, Umamusume Pretty Derby: Party Dash a été une exclusivité de la présentation japonaise. Basé sur le jeu mobile sensation au Japon du même nom dans lequel vous devez manager des “filles cheval“, à savoir des chevaux de course s’étant réincarnés en tant que femmes et concourant dans des courses effrénées, ce spin-off Switch sera un party game en 2,5D dans lequel vous pourrez vous adonner à tout une série d’épreuves. Voici sa présentation sur son site officiel :

La traditionnelle “Fan Fest” printanière de la Tracen Academy accueillera cette fois un événement très spécial : le Slapdash Grand Prix. Choisissez une équipe parmi une liste pixelisée d’Umamusume préférés des fans, et remportez les quatre épreuves (Hurtling Hurdles, Blazing Baskets, Dodgeball Demolition et Gourmet Gauntlet) pour remporter le trophée !

Comme la description l’indique, quatre mini-jeux seront disponibles dans Umamusume Pretty Derby: Party Dash : l’un basé sur du saut de haies, l’un sur du basket, un autre sur de la balle au prisonnier, tandis que le dernier sera un concours du plus gros mangeur. Tout un programme pour un jeu qui – on l’espère – ne sera pas non plus vendu à plein tarif. Quoiqu’il en soit, vous pourrez retrouver le party game de Cygames en 2024, puisqu’une sortie internationale est prévue.

La bande-annonce de Umamusume Pretty Derby: Party Dash

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby
1459 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

tipee

Publicité

(pour financer le site)