just for games éditions physiques switch

Just For Games annonce sept éditions physiques pour la Switch

L’AG French Direct diffusé ce soir, en plus de nous partager des bandes-annonces, nous a aussi dévoilé, en partenariat avec Just For Games, sept éditions physiques à paraître plus ou moins prochainement chez l’éditeur français que les collectionneurs connaissent déjà bien. Voici les sept titres concernés par cette annonce, que vous pouvez aussi retrouver dans la vidéo publiée en fin d’article :

  • Les Aventures de May, le 20 mai 2022
  • Kao the Kangaroo, le 27 mai 2022
  • Aeterna Noctis, le 31 mai 2022
  • Windjammers 2, le 10 juin 2022
  • Final Vendetta, le 10 juin 2022
  • Young Souls, le 24 juin 2022
  • Pocky & Rocky Reshrined, le 24 juin 2022

Notons que Just for Games a aussi présenté une version physique d’Evil Dead, dont le portage Switch a été repoussé : peut-être aurons-nous droit aussi à celui-ci quand il aura fini de régler ses quelques derniers soucis d’optimisation. Comme d’habitude, les jeux seront disponibles à la fois chez une sélection de détaillants (certains, que nous connaissions d’avance, sont même déjà disponibles à la précommande), mais aussi sur le store en ligne de l’éditeur. Faites donc encore un peu de place sur vos étagères, que nous savons déjà bien garnies pour certains d’entre vous !




+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1221 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Longin

Pocky et Rocky 2 que de souvenirs sur Snes que du bonheur ! Malgré ses 1go, je le prendrais quand même en cartouche.