fall guys ultimate knockout free to play switch

Fall Guys arrive le mois prochain en free-to-play

Après un retard d’un peu moins d’un an, les joueurs Switch (et Xbox) vont enfin pouvoir se délecter des délirants affrontements de Fall Guys. Et, bonne nouvelle pour tous ceux souhaitant le découvrir à bas coût, le titre passera au moment du lancement de ces versions sur un modèle free-to-play. Comme c’est le cas de Fortnite, autre jeu édité par Epic Games, tous les joueurs pourront profiter du même gameplay, les micro-transactions ne servant qu’à financer les cosmétiques.

Pour tous ceux qui n’ont pas suivi l’énorme buzz de Fall Guys à l’été 2020 sur PlayStation, celui-ci est un battle royale faisant s’affronter 60 joueurs dans des épreuves aléatoires rappelant les meilleurs moments d’Intervilles, avec notamment de truculents parcours d’obstacles destiné à vous faire chuter dans le mucus rose signifiant votre élimination à effet immédiat. Et, si vous avez déjà une version PlayStation ou PC, sachez que le jeu sera cross-plateformes mais aussi cross-progression, ce qui signifie que vous pourrez passer d’une version à l’autre sans perdre vos couronnes ni cosmétiques dûment acquis. Les joueurs existants se verront aussi offrir un “Legacy Pack“, comprenant des costumes et l’accès au Season Pass de la première saison de cette nouvelle version du jeu, intitulée Free For All.

Le studio Mediatonic a profité de la présentation qui vient de s’achever pour nous montrer un peu de gameplay Switch, et il semblerait que Fall Guys: Ultimate Knockout se débrouille très bien sur la console de Nintendo, avec un framerate à 30 fps et un affichage à la résolution maximum (soit 720p en portable et 1080p en docké). Enfin, petite surprise de fin de vidéo, le titre se dotera dans le futur d’un éditeur de niveaux, bien que la forme et l’ampleur de celui-ci restent à préciser. Rendez-vous donc le 21 juin pour découvrir Fall Guys sur notre console hybride. Vous pouvez d’ores et déjà mettre le jeu dans votre wishlist sur l’eShop et vous pré-inscrire sur le site officiel pour recevoir des bonus lors de la sortie.

La bande-annonce du lancement free-to-play




Du gameplay Switch pour Fall Guys




+1
3
+1
0
+1
1
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1257 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments