Trine 4 et Ultimate Collection sortiront le 8 octobre sur Switch

Après des annonces, des rumeurs et de l’attente, l’éditeur Modus Games et le développeur Fronzenbyte se sont finalement décidés à annoncer une date de sortie pour le jeu Trine 4: The Nightmare Prince ainsi que pour la compilation Ultimate Collection (regroupant les quatre titres de la série), celui-là même que ne devait ” jamais sortir sur Nintendo Switch “. Les studios nous donnent donc rendez-vous le 8 octobre 2019 sur l’eShop ainsi qu’en physique chez nos revendeurs préférés (comme par exemple la FNAC) afin de nous procurer ce jeu et cette compilation. Les tarifs appliqués seront respectivement de 29,99€ et 49,99€, sur Nintendo Switch mais également sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Trailer de Trine 4 sur Nintendo Switch

Pour l’occasion, une toute nouvelle bande-annonce officielle a été publiée sur YouTube, donnant un aperçu des nouvelles compétences multijoueur du nouvel épisode de la série. Avec son système de combat repensé, le titre permettra aux joueurs d’affronter des ennemis ” fantastiques ” ainsi que de résoudre de nouvelles énigmes basées sur la physique, le tout pour en faire, selon l’éditeur, le meilleur et plus vaste jeu de la série, avec plus de contenu que les trois précédents opus. Concernant la Ultimate Collection, celle-ci inclura tout ce contenu :

  • Les quatre jeux
  • La bande originale de la série (code de téléchargement)
  • L’artbook digital de Trine 4 (code de téléchargement)
  • Une jaquette réversible collector
  • La carte physique du monde de Trine 4

Les joueurs qui achètent l’épisode 4: The Nightmare Prince à sa sortie recevront :

  • Trine 4: The Nightmare Prince
  • La carte physique du monde de Trine 4

La précommande du titre permettra de débloquer gratuitement le DLC ” Rêve de Toby “, proposant de se mettre dans la peau de Toby, le chien apparu dans Nine Parchments, afin de l’aider à trouver toutes les friandises cachées dans le château et ses jardins. Pour finir, les amoureux de la série se réjouiront d’apprendre qu’un fond d’écran spécial 10e anniversaire a été créé pour l’occasion. Vous pourrez le retrouver en 1080p, en 2K mais également en version adaptée pour mobile.

Images de The Nightmare Prince

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau. Ma photo de profil a été dessinée par @Nouilles_de_riz (Twitter) !

a écrit 510 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.