construction simulator 2 switch

Construction Simulator 2 : bâtissez un empire du BTP

La Switch manquait de simulations et de jeux en monde ouvert ? Pas de soucis, car Astragon (oui, oui, le même éditeur que Bus & Cable Car Simulator) a la solution pour vous avec Construction Simulator 2, un simulateur d’entreprise du BTP qui vous propose – accrochez vous à votre siège – plus de soixante contrats de construction, je cite, “tous plus difficiles et captivants les uns que les autres“. Adonnez-vous aux joies du rebouchage de nids-de-poule, de la reconstruction de ponts délabrés à cause du manque de financements de l’État, de la construction de complexes industriels et du transport de marchandises, sans oublier l’aménagement de canalisations mineures !

Mais Construction Simulator 2, ce n’est pas que ça, c’est aussi un véritable monde ouvert, où, à la tête de votre propre entreprise, vous pourrez explorer la région de Westside Plains pour dégoter de juteux contrats qui feront prospérer votre business et feront passer votre petite entreprise à un étalon du secteur. Cette version console du jeu inclut pour la toute première fois des travaux de rénovation routière qui vous permettront d’aménager des routes en mauvais état grâce à des machines spécialisées de Caterpillar, parmi plus de 40 engins de chantier, tous sous licence des marques les plus connues du milieu.

Je sais que je me moque un peu, mais en vérité, en tant que fan de jeux de simulation, je suis très client de Construction Simulator 2 et de ce qu’il propose, à condition bien sûr que ça soit bien fait. S’il répond à ses promesses et n’est pas trop cher, il pourrait aider à combler un vide du genre sur notre console hybride, qui ne compte pour l’instant guère plus que Football Manager Touch pour le représenter. Pas de prix ni de date de sortie, mais ce titre particulier paraîtra cette année sur Nintendo Switch.

La bande-annonce de Construction Simulator 2

A propos de l'auteur :

giomosby

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

a écrit 263 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Construction Simulator 2 : bâtissez un empire du BTP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.