Un long trailer récapitulatif pour Super Smash Bros. Ultimate

A force de communiquer à propos de son jeu, Nintendo a su ancrer dans les esprits le fait suivant : Super Smash Bros. Ultimate aura un contenu dantesque. A un peu plus de semaines de la sortie de ce qui s’annonce déjà comme le prochain chef d’oeuvre de Masahiro Sakurai, Nintendo a jugé utile de publier une longue-bande annonce présentant l’intégralité de son contenu. L’occasion de revoir les 74 combattants (sans compter la Plante Piranha qui viendra plus tard) qui seront jouables (après les avoir tous débloqués, nous y reviendrons brièvement plus bas) mais également les différents modes de jeux dont le très attendu mode aventure baptisé “La Lueur du Monde” ainsi que les Esprits, fonctionnalité inédite introduite dans cette épisode.

Super Smash Bros. Ultimate – Bande annonce récapitulative

Nous vous parlions du casting gargantuesque que Nintendo a prévu pour ce Super Smash Bros. Ultimate. Gargantuesque au point que certains joueurs craignaient devoir attendre une longue période avant de pouvoir mettre la main sur leur combattant favori. Rassurez-vous, il n’en sera rien : selon Masahiro Sakurai, quelques heures seraient nécessaires pour débloquer l’intégralité du roster. La méthode la plus probable pour y parvenir en si peu de temps est sans doute de jouer à “La Lueur du Monde” pour délivrer tous les personnages pervertis par les Esprits suite à l’attaque du mystérieux et redoutable démon Kilaire.

Enfin, terminons par une nouvelle pour les mordus de collection. Si vous êtes atteints de collectionite aigüe, vous avez sans doute succombé à la folie des amiibo, ces petites figurines connectées à l’effigie des héros de Nintendo (et au-delà désormais !). Super Smash Bros. for Wii U ayant introduit ces figurines, il n’est pas étonnant de savoir qu’elles seront également compatibles à avec Super Smash Bros. Ultimate. Ce qui nous amène à ceci : Amazon Japon vendra une édition ultra-limitée (50 exemplaires) comprenant le jeu et l’intégralité des figurines amiibo de la collection Smash Bros., même les plus récents comme King K. Rool ou la Plante Piranha. Pas de prix, ni de date de sortie mais on se doute qu’il faudra mettre des moyens financiers à la hauteur du contenu de cette édition !

Rappelons (encore une fois pour la forme !) que Super Smash Bros. Ultimate sortira le 7 décembre sur Nintendo Switch. Le même jour paraîtront une Manette Pro aux couleurs du jeu ainsi qu’un pack groupant le jeu, une Manette GameCube ainsi que son adaptateur filiaire. Enfin, sachez que la Nintendo Switch Collector aux couleurs de Super Smash Bros. Ultimate est disponible depuis vendredi dernier dans nos magasins : celle-ci, en plus de son design à tomber, comprend un code qui activera le téléchargement du jeu dès le 7 décembre à minuit.

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 213 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. S'il s'agit de votre premier commentaire, il se peut qu'il soit en attente de modération une fois celui-ci envoyé. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.