The Turing Test : une date de sortie

The Turing Test s’annonce sur Nintendo Switch

Si vous êtes friand de jeu d’aventure et de puzzle à la première personne, la Switch est peut-être la console qu’il vous faut. Déjà capable de faire tourner des titres comme Q.U.B.E. 2 ou The Talos Principles je croise, encore et toujours, les doigts pour l’arrivée de The Witness sur la dernière née de Nintendo -, la machine au Joy-Con s’apprête à accueillir un nouveau challenger qui cherchera à faire chauffer nos méninges. Fin du suspense, l’heureux élu n’est autre que The Turing Test, édité par Square Enix Collective. Vous pourrez en apprendre peu plus sur le titre développé par Bulkhead Interactive via cette petite présentation tirée de sa page Steam officielle.

The Turing Test est un jeu de puzzle complexe à la première personne, au fil duquel le joueur incarnera Ava Turing, un ingénieur de l’International Space Agency (ISA) envoyée sur Europe afin d’apprendre ce que sont devenus les membres de l’équipe de recherche en mission sur la lune de Jupiter.

 

Dès votre arrivée, une série de tests vous attend, que seul un humain devrait être à même de résoudre, selon les dires de Tom, l’IA de la station. Ces puzzles ont été conçus par l’équipe disparue, mais pourquoi, et de quoi cherchent-ils à se cacher ?

The Turing Test vous demandera de maîtriser l’Energy Manipulation Tool qui vous permettra d’effectuer des transferts d’énergie entre plusieurs objets pour réussir à résoudre les puzzles que vous croiserez et aller jusqu’au bout du test. Mais attention à vous, car le prix à payer pour obtenir les réponses que vous chercherez pourrait s’avérer être plus élevé que vous l’imaginez. The Turing Test disponible en téléchargement sur l’eShop de la Nintendo Switch à partir du 7 février prochain pour 19,99 €. Le titre de Bulkhead Interactive sera localisé en français.

Découvrez la bande annonce de The Turing Test sur Nintendo Switch

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 130 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puits sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puits du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.