the talos principle deluxe edition disponible sur Switch

The Talos Principle disponible immédiatement sur Switch

Sorti il y a tout pile cinq ans – enfin presque, le jeu étant paru le 11 décembre 2014 The Talos Principle avait supris :  en effet, c’est un jeu à énigmes dont l’ambiance, par ses casse-têtes et ses réflexions philosophiques, renvoie autant à Myst qu’à Portal. Rien de très étonnant jusqu’ici, sauf quand on sait qu’il est développé par Croteam, l’équipe derrière la série de first person shooters bourrins Serious Sam. Pour fêter son anniversaire, donc, le titre est dès maintenant disponible sur l’eShop (tout comme l’attendu Dauntless), dans une sortie impromptue dont Nintendo commence à nous habituer avec ses présentations. Voici d’ailleurs comment est résumé le jeu à énigmes sur le site du constructeur :

The Talos Principle est un jeu de réflexion et de science-fiction philosophique développé par Croteam, les créateurs de la série Serious Sam, avec Tom Jubert (FTL, The Swapper) et Jonas Kyratzes (Infinite Ocean) au scénario. Vous y incarnez une intelligence artificielle douée de conscience et vous devez résoudre une série d’énigmes de plus en plus complexes qui esquissent petit à petit une parabole métaphysique sur l’intelligence et le sens de la vie dans un monde voué au néant.

Vous devrez résoudre dans cette Deluxe Edition plus de 120 énigmes, dont vous pourrez venir à bout à votre gré, afin que votre progression ne soit jamais entravée, le tout avec en toile de fond “une histoire explorant les notions d’humanité, de technologie et de civilisation“. Si vous aimez vous tordre les méninges mais que L’Aventure Layton : Katrielle et la conspiration des millionnaires vous semble un peu trop facile, vous pouvez donc dès maintenant télécharger The Talos Principle via ce lien, ou sur l’eShop de votre console, pour la somme de 29,99€.

La bande annonce de The Talos Principle – Deluxe Edition pour Switch

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 683 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments