the legend of zelda tears of the kingdom nouveaux pouvoirs

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom nous présente ses nouvelles mécaniques

Comme annoncé hier, le producteur de la série, Eiji Aonuma, nous a dévoilé cet après-midi dix minutes de gameplay de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom. L’occasion de découvrir les nouveaux pouvoirs que pourra utiliser Link, qui devra cette fois explorer Hyrule (dans une carte reprise du premier jeu mais qui a connu de nombreuses modifications) et les cieux, avec la présence d’îles flottantes (non, pas le dessert) dans le ciel.

Pour grimper sur ces îles flottantes, Link pourra faire appel au premier pouvoir nommé “rétrospective” : vous pourrez grimper sur l’un des cailloux tombés du ciel et simplement remonter le temps pour arriver de là où il est tombé. Cela ne sera pas le seul moyen d’atteindre les îles, ni la seule utilisation possible pour ce pouvoir qui s’était déjà teasé dans les dernières bande-annonces du jeu. La grosse nouveauté introduite par la présentation de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom diffusée aujourd’hui, c’est le pouvoir “amalgame“, qui vous permettra de fusionner les objets du jeu afin d’en obtenir un nouveau : une branche et un rocher pourront par exemple donner un marteau (qui cassera moins vite et fera plus de dégâts), les flèches pourront être équipées de divers objets afin de modifier leurs capacités (comme par exemple faire des dégâts de glace ou être à tête chercheuse), vous pourrez donner à vos boucliers de nouvelles capacités… Les possibilités semblent infinies et mille idées nous viennent déjà en tête.

La dernière bande-annonce pour The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom nous avait montré toutes sortes de véhicules : comme cela avait été deviné, ceux-ci pourront être construits par Link via divers objets trouvés dans l’environnement grâce au nouveau pouvoir “emprise“, qui permet de les coller entre eux. Eiji Aonuma nous donne l’exemple d’un radeau à moteur, mais des véhicules roulants ou volants pourront aussi être construits de cette façon. Enfin, le dernier pouvoir dévoilé par aujourd’hui est “infiltration“, une capacité vous permettant de traverser le toit des bâtiments, mais aussi grottes, afin de rendre l’escalade de ceux-ci encore plus rapide et moins pénible.

Tout ça semble offrir de très nombreuses nouvelles possibilités à expérimenter quand le titre sortira sur l’eShop et en physique le 12 mai 2023.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

La présentation de gameplay pour The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


giomosby
1467 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.