The Elder Scrolls: Legends annoncé sur Nintendo Switch

Il est actuellement 3h51 du matin à l’heure où nous écrivons ces lignes. Bethesda est en pleine conférence E3, et nous regardons au cas où quelque chose est annoncé. Ça n’a pas loupé, le jeu de cartes stratégique The Elder Scrolls: Legends vient d’être officialisé sur Nintendo Switch. Il s’agit donc d’un jeu de cartes stratégique sorti initialement sur mobile et basé sur le monde et l’histoire de la série Elder Scrolls, bien connue notamment pour Skyrim. Qu’il s’agisse de parties de quelques minutes ou quelques heures, il sera proposé de partir à la découverte des divers modes de jeu (histoire et arène).

Pas de date de sortie précise pour le moment, mais une ” sortie plus tard dans l’année “. Nous ne savons pas non plus s’il sera, à l’instar des versions mobiles, gratuit ou non (mais nous pouvons supposer que oui).

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 24 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 242 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “The Elder Scrolls: Legends annoncé sur Nintendo Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.