Fallout Shelter débarque sur Nintendo Switch

Après The Elder Scrolls: Legends, c’est au tour d’un autre jeu mobile d’être annoncé sur Nintendo Switch (et PlayStation 4) par Bethesda : Fallout Shelter. Dérivé de la série Fallout, cet épisode propose de gérer une base anti-nucléaire en recrutant des rescapés aux portes de votre abris. Chaque nouvelle personne vous permettra d’avancer en travaillant dans une pièce bien précise : production d’électricité, d’eau, de nourriture …

Fallout Shelter, jeu aux 120 millions de joueurs, est censé être disponible dès aujourd’hui aujourd’hui (pas d’heure précise) sur Nintendo Switch, gratuitement qui plus est. Bethesda prouve donc qu’ils comptent soutenir la dernière de Nintendo malgré l’absence prévisible de Fallout 76. Pour l’occasion, voici le trailer d’annonce du jeu datant de 2016 :

Sérieusement c’est difficile de suivre une conférence à cette heure.

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 24 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 229 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Fallout Shelter débarque sur Nintendo Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.