Tetris 99 s’offre un deuxième DLC pour 2019

Dans le genre annonces inattendues, Tetris 99 frappait fort lors du Nintendo Direct qui s’est déroulé en février dernier. Le jeu de briques s’orientait pour la première fois vers un mode Battle Royal, et profite de la vague des Fortnite et autres PUBG pour s’offrir une seconde jeunesse.

Après un accueil globalement favorable, Nintendo et Akira se sont empressés de sortir un premier DLC il y a deux mois. Ce dernier incluait un mode de jeu contre 98 ordinateurs (alors qu’il était possible de jouer uniquement contre des joueurs via le mode en ligne jusqu’à maintenant) ainsi que le mode Marathon, dans lequel vous devez enchainer ligne sur ligne pour exploser le score. Il avait aussi été précisé qu’un second DLC verrait le jour pour Tetris 99, sans aucune autre information particulière.

Aujourd’hui, nous en apprenons un peu plus sur ce deuxième pack, puisque l’on sait qu’il est prévu pour la fin d’année 2019. Autre information à noter : ce DLC vous permettra de jouer en mode hors ligne avec des amis à Tetris 99. À voir comment ce multijoueur local viendra s’imbriquer dans ce jeu globalement basé sur les parties en ligne, nous aurons très sûrement plus de précisions d’ici la fin d’année.

Alors, prêts à casser des briques sur Tetris 99 ?

A propos de l'auteur :

Roms2332

J’achète à peu près tout ce qui concerne Pokémon ou Mario. Je suis aussi fan de plateformer 3D à l’ancienne, de Spyro à Croc en passant par Ape Escape, quelque soit la console, je recherche juste du fun. Cordialement.

a écrit 22 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Tetris 99 s’offre un deuxième DLC pour 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.