mad bullets rail shooter nintendo switch

Mad Bullets, un rail shooter coopératif sur Switch

Après leur portage de Red Siren: Space Defense, isTom Games semble vouloir se spécialiser dans le recyclage de genres vieux comme le monde en amenant leur rail shooter Mad Bullets sur la console de Nintendo. Celui-ci, ceci dit, semble avoir été un peu plus travaillé : on notera une petite amélioration des graphismes sur cette version Switch par rapport au jeu disponible sur iOS et Android. J’ai d’ailleurs profité de sa présence sur ces plateformes pour le télécharger : l’intérêt du genre sur mobile est plus que moindre, puisque que cliquer demande un peu moins d’adresse que de viser sur une bonne vieille borne d’arcade ; j’ose donc espérer que le jeu se joue grâce au motion control des Joy-Con car, dans le cas contraire, il n’y aurait tout simplement aucun intérêt à ce portage.

Voici comment isTom Games présente son jeu :

Mad Bullets, le shooter le plus dingue de l’Ouest, mettra vos réflexes et vos zygomatiques à rude épreuve. Nul besoin de s’inquiéter d’une histoire alambiquée, de contrôles complexes ou d’irritants tutoriels – quatre joueurs peuvent se lancer en plein milieu de l’action, et faire exploser des bandits bourrus, des animaux dangereux et des ninjas anachroniques. Devenez le héros de l’Ouest et explosez plusieurs niveaux, chacun avec ses challenges uniques, seul ou accompagné de trois de vos amis, afin de savoir lequel d’entre vous est le plus rapide et le plus méchant fils de poudre du Wild West.

Mad Bullets n’incite pas à la confiance avec sa direction artistique de mauvais goût ; mais si je devais être optimiste, je dirais que, s’il utilise à bon escient le motion control et n’est pas vendu trop cher, il pourrait s’avérer un jeu rigolo pour une partie avec quelques amis – et quelques bières. Dans tous les cas, vous pourrez le découvrir assez vite puisqu’il sortira le 12 juillet sur Switch, à un prix encore inconnu. Les précommandes ouvriront quant à elles aujourd’hui, avec un rabais de 10% sur le jeu à la clef.

La bande-annonce de cette version Switch de Mad Bullets

A propos de l'auteur :

giomosby

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

a écrit 278 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.