Super Smash Bros Ultimate : les combattants en DLCs sont choisis

Une des informations ayant retenu l’information des joueurs lors du Nintendo Direct donné en l’honneur de Super Smash Bros Ultimate a été l’annonce du développement de DLCs par Masahiro Sakurai. Mais à ce moment précis, la créateur de la série de combat phare de Nintendo avait averti que rien n’avait été entamé et qu’il faudrait patienter jusqu’à février 2020 pour voir les 5 combattants mystères qui rejoindront le casting (déjà composé de 75 personnages) de Super Smash Bros Ultimate.

Pourtant, les choses sont d’ors et déjà en marche : Masahiro Sakurai a déclaré par le biais de son compte Twitter officiel que les combattants qui rejoindront les 75 autres personnages ont déjà été choisis par Nintendo.

La composition des DLCs de Super Smash Bros Ultimate est désormais achevée. Cette fois-ci, elle a été entièrement faite par Nintendo. J’ai décidé de quel combattant était réalisable dans cette sélection. C’est super de vous voir exprimer quel combattant vous rêvez de voir et j’aime votre passion, mais je vous demanderai de freiner un peu votre enthousiasme en évitant de nous spammer sous chacun de nos tweets. Merci !

Il semble donc que les fans de Super Smash Bros Ultimate soient plus qu’impatients de découvrir ces 5 nouvelles têtes (Rex, Pyra on croit encore en vous) qui seront disponibles à l’unité (5,99€ chacun avec un stage et quelques musiques) ou toutes réunies sous la forme du Fighters Pass (24,99€). votre combattant rêvé est-il déjà dans le casting, ou comptez-vous encore sur les DLCs pour le voir enfin apparaître ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 185 articles sur Switch-Actu.

5 commentaires pour “Super Smash Bros Ultimate : les combattants en DLCs sont choisis

    1. La composition en gros ça veux dire ils savent se qu’ils veulent inclure en plus mais c’est seulement en développement.

  1. Franchement je serais le 1er à crier au scandale si le jeu etait vide de contenu (coucou fighterz 😡) mais compte tenu du nombre de combattants a débloquer, de stages, de zik, de modes de jeu, ces dlc sont loin d etre indispensable et ca sera en gros la cerise sur le gâteau 👍

  2. Justement s’ils savent, pourquoi ne pas l’inclure dans le jeu et penser aux DLC par la suite !? Vous avez compris là où je voulais en venir ?

    1. Ah mais nous sommes d’accord.
      Je deteste ces arnaques que sont les dlc et je n en achete pas, mais c est trop tard la bataille est perdue.
      Du coup oui j aurais gueuler aussi si le code smash avait ete famélique et qu en plus ils te parlent de season pass avant la sortie du jeu.
      Mais ce n est pas le cas, ya plus de 65 perso a debloquer ( oui oui le truc qui n existe plus aujourd’hui ca a été remplacé par les dlc…) sans compter tout le contenu gargantuesque.
      Ca va me faire bizarre de passer de fighterz mon jeu actuel qui n a rien ou presque en contenu, a smash où là c est l orgie. Faut voir le bon cote des choses poto 👍😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.