Nintendo Switch Online logo

Metroid, Mighty Bomb Jack et TwinBee arrivent bientôt sur Nintendo Switch Online

Souvenez-vous à la mi septembre, le monde était séparé en deux parties distinctes, comme si un fleuve coulait entre elles. D’un côté, les personnes optimistes qui ont vu en l’arrivée du Nintendo Switch Online du contenu supplémentaire et, puissions rêver, une meilleure stabilité du jeu en ligne sur Nintendo Switch. De l’autre, les pessimistes qui n’ont vu là que 20€ dépensés en plus dans l’année, alors qu’ils auraient pu les investir dans, par exemple … le PSN+ ? Si les optimises peuvent être vus comme des utopistes, ils permettent néanmoins de faire avancer les choses grâce à leur ouverture.

Aujourd’hui, comme le mois dernier, de nouveaux jeux sont annoncés pour l’application Nintendo Entertainment System disponible pour les abonnés Nintendo Switch Online. Viennent donc s’ajouter à la belle liste ces trois jeux :

  • Metroid (1986)
  • Mighty Bomb Jack (1987)
  • TwinBee (1985)

Si Metroid est déjà, normalement, connu de toutes et tous, les deux autres titres ne bénéficient peut-être pas de la même popularité que l’héroine de Nintendo. Pour information donc, Mighty Bomb Jack est un platformer développé par Tecmo. Il a également été adapté sur Amiga, Atari ST et Commodore 64 en 1990. TwinBee quant à lui fait partie d’une série de type shoot ’em up, disponible depuis 1985 dont l’éditeur n’est autre que Konami. Ces trois jeux seront donc disponibles dès le 14 novembre 2018 pour les abonnés Nintendo Switch Online.

Notre boule de cristal nous indique même que les jeux du mois de décembre seront Adventures of Lolo, Shadow Warriors ainsi que Wario’s Woods.

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 24 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 229 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.